Blog: Envie!

 

L’année dernière, nous avons pris la décision rigoureuse d’abandonner nos nombreuses années de carrière dans le théâtre et de créer des chambres d’hôtes. Nous admettons immédiatement que c’était tout à fait un risque. Dans la section théâtre, nous étions comme un poisson dans l’eau, une chambre d’hôtes était nouvelle pour nous.

Maintenant que nous courons depuis un an, nous savons que nous n’aurions pas pu prendre une meilleure décision. Compte tenu des réactions de nos clients, nous savons que nos clients ont apprécié Les Trois Comtes. Et c’est bien sûr de cela qu’il s’agit dans une chambre d’hôtes. Mais la grande chose est que nous l’avons apprécié nous-mêmes. Nous pensons que l’énorme plaisir que nous avons à diriger Les Trois Comtes profite également au client.

À notre grande surprise, Les Trois Comtes se sont avérés attirer de nombreux clients internationaux. Nous avons accueilli des clients de tous les continents et des clients de pas moins de douze pays européens différents. Les hôtes sont venus fêter les vacances, car il y avait des mariages dans la région, pour étudier, pour travailler, pour sortir un long week-end, certains, comme un journaliste venu d’une zone de guerre, sont venus pour ne rien faire du tout, totalement se reposer. Tout cela a donné aux Trois Comtes une atmosphère très spéciale que nous n’avions jamais connue auparavant.

Nous tenions régulièrement une table d’hôtes. Les personnes les plus diversifiées ont rejoint la table, parfois jusqu’à quatre langues différentes étaient parlées à la table. Nous avions parfois peur qu’elle clique avec une entreprise aussi diversifiée. Mais encore et encore, sans exception, il y avait un confort surprenant.

Un autre effet secondaire surprenant est le cadre magnifique. À l’avance, nous ne nous attendions pas à ce que vous puissiez facilement remplir des semaines ici avec les voyages les plus divers, de l’indulgence culinaire à la nature et à la culture. Vous vous imaginez ici en France il y a 30 ans.

Si vous envisagez de venir aux Trois Comtes, ce pourrait être une bonne idée de nous présenter. Ensuite, vous savez qui sont votre hôtesse et votre hôte.

Nos noms sont Wybrich Tonen-Kaastra et Gerard Tonen. Nous sommes des Pays-Bas et travaillons dans le théâtre depuis des années. Nous étions à la fois directeurs de théâtres et compagnies de théâtre.

Wybrich a un hobby de cuisiner et est spécialisé dans la cuisine Française. De plus, Wybrich est un connaisseur de vin qualifié, mais surtout un amateur de vin. Elle est donc complètement à sa place aux Trois Comtes.

En plus d’être directeur de théâtre, Gerard était également écrivain de livres pour enfants. Au total, il a écrit trente livres pour enfants. De plus, il est un photographe fanatique.

Nous sommes à la fois des lecteurs fanatiques et des voyageurs. Au cours des nombreux voyages que nous avons effectués, nous avons parfois rencontré des maisons d’hôtes et des hôtels qui excellaient dans l’hospitalité et l’atmosphère. Des endroits comme celui-ci ont donné plus d’éclat à nos voyages. Notre ambition est de créer l’hospitalité que nous avons appréciée pendant notre voyages aux  Les Trois Comtes.